mode

Le style en perfecto

Cette veste en cuir, connue aussi sous le nom de perfecto, est devenue l’une des pièces privilégiées des fashionnistas. Lorsque vous entendez parler de la veste perfecto, vous ne devriez plus forcément penser aux bad boys, bad girls, motards et autres. Aujourdhui, le perfecto s’associe aussi au chic et à l’élégance. 

La mode ne cesse de se créer maintenant avec les prises de risques. Il est ainsi loisible de constater que le perfecto se féminise de plus en plus. Il se porte aussi bien en ville pour un « streetstyle » que sur un tapis rouge pour un look glamour.


Si le perfecto rencontre autant de succès auprès des modeuses, c’est pour son côté rock’n’roll contrastant avec les looks stricts pour créer ce style qui nous charme tant. Vous pouvez donc flirter avec le perfecto selon le style qui vous inspire. Il importe surtout de trouver les bonnes combinaisons pour éviter le fashion faux pas.

Quoi de mieux donc que le look de stars pour s’inspirer et trouver le look parfait pour soi. 

Les modeuses raffolent du perfecto en cuir noir et en cuir rouge.

Le total look cuir avec des boots est le style digne d’un vrai biker. Mais pour féminiser votre look, variez plutôt les matières.

Le perfecto sur un jean, est un classique intemporel. Lorsque vous le portez avec un pantalon, évitez qu’il soit grand ou large. Un pantalon moulant tel un legging ou un skinny vous mettra beaucoup plus en valeur.

Le perfecto sur une robe courte? Juste magnifique. Il suffit de choisir la bonne robe suivant ses formes.
Le perfecto sur une jupe? Bien sûr, il épouse parfaitement tout type de jupes.

Le perfecto sur un short? Prenez-en du plaisir

En ce qui concerne les accessoires, ne vous encombrez pas avec beaucoup de bijoux, notamment les colliers.

Quant aux escarpins, les talons hauts vont donneront beaucoup plus d’allure. Mais il n’est pas exclu de porter des chaussures plates pour plus de confort en ville.

Il faut aussi souligner que le perfecto doit être bien ajusté à votre taille. Un perfecto cintré vous rendra plus féminine. Evitez donc les modèles trop larges. Privilégiez aussi les perfectos simples plutôt que ceux surchargés avec motifs, clous, strass ou multiples zips, etc. Plus il est surchargé, plus il alourdit le look. 

Le look en perfecto est plutôt réussi lorsqu’on vise la simplicité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s