mode

Fashion Week de Milan: Défilé Moschino Automne-Hiver 2017-2018

La fashion week, comme vous le savez, c’est le rendez-vous incontournable des acteurs de la mode. Après Londres et New York, c’est à Milan que tous se sont retrouvés cette semaine pour célébrer la mode.

J’adore la mode mais je ne suis pas une fashionnista. J’admire tout ce qui me semble beau dans la fashion sphère, et je le partage sur facebook et instagram pour inspirer tous ceux qui y sont intéressés. Je prends aussi beaucoup de plaisir à découvrir les nouvelles créations et partager mes coups de coeur.  

Vous allez sûrement vous demander: alors que veut-elle bien nous raconter sur la fashion week de Milan? Pas grand chose! Juste quelques images d’un défilé que j’attendais avec impatience: celui de la maison Moschino. Cette marque de prêt-à-porter de luxe m’a beaucoup charmée par ses dernières pièces portées par les célébrités l’an dernier. Et j’étais assez curieuse de découvrir les nouvelles créations de Jeremy Scott, le directeur artistique. 

Je n’ai pas du tout été déçue. Jeremy Scott a nous a emmenés dans les années 60. J’avais les étoiles plein les yeux en découvrant ces merveilles: les looks BCBG avec des pièces en carton, les styles décalés, les accessoires bling bling, etc. Voici mes coups de coeur:



Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s