soins des cheveux

Lemonade Braids: Idées de coiffure inspirées des braids de Beyoncé

Les Destiny’s Child, je les ai découvertes pour la première fois dans le clip bills bills bills, et celle qui m’avait le plus captivée par sa voix et sa beauté, c’était bien sûr Beyoncé. Mais Beyoncé, je ne l’admirais pas que pour sa voix. J’adorais aussi sa superbe coiffure blonde qui lui allait à merveille.

Les longs cheveux blonds, qu’ils soient lisses, bouclés ou tressés, c’était le style de Beyoncé.

Vous rappelez-vous de ses tresses ondulées pour « Survivor »? Que de beaux souvenirs!

Beyoncé restera à jamais une icône dans beaucoup de domaines.

Aujourdhui, elle a grandi puis mûri et ses looks ont aussi évolué avec elle. Ses tresses, elle les a arborés ces dernières années sous deux formes: les box braids et les nattes.

Beyoncé est restée très fidèle aux tresses nattées mais ses modèles ont évolué tout au long de sa carrière. Le tout dernier qui a charmé les beautistas, est bien sûr le look qu’elle a adopté dans la vidéo de « formation ». Ses nattes sont toujours aussi longues et blondes.

C’est une coiffure très inspirante qui a connu plusieurs variantes. Je vous ai fait quelques sélections si vous désirez arborer ce look. Il faudra veiller tout de même à ce que les nattes ne soient pas trop serrées car elles sont déjà assez fines. Si vous observez attentivement la tête de queen B, vous verrez que ses baby hair sont assez dégagés et les nattes bien lâchées pour éviter justement la chute des cheveux.

Certains diront que si la tresse n’est pas serrée, elle ne durera pas, mais sachez que si elle est trop serrée, vous irriterez votre cuir chevelu et alors bienvenue les pellicules et les chutes de cheveux.

Alors voici ci-dessous quelques sélections pour vous inspirer si vous désirez reproduire le style de Beyoncé. Toutefois, je trouve certaines trop serrées même si le modèle est assez joli.

Alors pour le bien de votre cuir chevelu et de vos cheveux, veillez à ce qu’on ne vous serre pas trop les nattes et dites aussi à votre coiffeuse d’avoir pitié de vos « baby hair » pour ne pas avoir le front dégarni une fois les nattes défaites.

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: instagram

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s