soins du visage

La gelée royale pour dire adieu aux boutons d’acné

Trouver un remède pour se débarrasser de ses boutons d’acné, c’est bien! Prévenir leur apparition est encore mieux. Cela nous épargne les tâches et cicatrices embarrassantes.

Je vous avais proposé ici différents soins pour traiter les boutons d’acné, et celui qui m’a été d’un grande efficacité. Cependant, je n’avais toujours pas trouvé la solution efficace pour prévenir  leur apparition. Certes les soins m’aidaient à m’en débarrasser mais ils n’empêchaient pas véritablement leur apparition. Or quand un bouton pointe le bout de son nez, c’est une place de plus pour cicatrices et tâches sur le visage. Et vous savez combien il est difficile de venir à bout de ces imperfections!

Ma joie est de courte durée lorsque mon teint finit par s’unifier après des mois de soins naturels et doux. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il s’altère de nouveau face à au retour des boutons. Et sans même que je ne les touche, ni tripote, les boutons disparaissent en marquant leur passage par de vilaines tâches.

Il y a deux mois, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir que la gelée royale avait une action efficace sur la prévention des boutons d’acné.

La gelée royale est une substance sécrétée par les glandes pharyngiennes des jeunes abeilles. Contenant des protéines, elle représente le produit de la ruche le plus riche en acides aminés. Elle contient aussi des glucides, des lipides, des oligo-éléments, des éléments minéraux, des vitamines et 66% d’eau.

Je savais déjà que gelée royale avait beaucoup de vertus, dont des actions purifiantes sur le corps. J’ai commencé par en consommer sous forme de compléments alimentaires à des fins thérapeutiques.

Après quelques jours de traitement, j’ai constaté que les boutons et point noirs n’apparaissaient plus sur mon visage. Pour m’en convaincre, j’ai arrêté de prendre la gelée royale pendant une semaine. Mais les jours suivants, les boutons ont de nouveau ressurgi. J’ai alors repris mon traitement, et voici deux mois maintenant que je n’ai plus de boutons au visage, et donc plus de nouvelles tâches.

Alors si vous aussi, cherchez un moyen efficace pour vous débarrasser des boutons d’acné, n’hésitez à prendre de la gelée royale pure et bio.

En ce qui me concerne, je prends celle de la marque Forever Living qui se présente sous forme de comprimés à sucer. C’est un complément alimentaire qui fait un bien fou au corps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s