mode

Les meilleures idées de tenues d’hiver pour toutes les occasions

L’hiver est à nos portes et dans le monde de la mode, cela ne peut signifier qu’une chose : plusieurs couches de vêtements. Parfois, il faut braver le froid pour les tendances de la mode incontestablement fantastiques qui viennent avec l’hiver. C’est l’occasion de sortir vos bottes préférées de l’arrière de votre placard qui sont restées là depuis des mois et de faire du shopping pour ce manteau de base. 

L’hiver est le meilleur moment pour expérimenter votre style. Cela demande de porter une quantité infinie de vêtements que vous pouvez apprendre à mélanger et assortir, créant des tenues d’hiver pour toutes les occasions.

Porter des baskets en hiver

Quand l’hiver arrive, on a tendance à croire que seules les bottes peuvent être portées. Et pourtant, les baskets sont aussi  une alternative intéressante qui peut vous tenir au chaud et vous apporter un style plus décontracté.

Les baskets comme l’adidas Ultra Boost 20, peuvent parfaitement résister à des températures froides. Pendant la période de froid, vous pouvez porter un jean associé à vos baskets et en haut un manteau en peluche. Les baskets sont des chaussures standard qui peuvent parfaitement s’harmoniser avec l’ensemble de votre tenue.

Les polos, une tenue toujours aussi classe même en hiver

Le polo est un incontournable de la mode. D’ailleurs, même pendant la période de froid, il est toujours possible de porter cette tenue. En effet, en hiver, il est important de mettre plusieurs couches de vêtements et cette tenue peut parfaire votre style.

Avec un Polo Ralph Lauren SVD, vous pouvez adopter un look plus stylé. Une veste pourrait faire l’affaire sur le dessus de votre polo. D’autre part, il est aussi possible de porter un manteau si la température est vraiment à la baisse.

Les tenues pour un look décontracté

L’hiver est le meilleur moment pour expérimenter votre garde-robe décontractée. Vous constaterez probablement que c’est le look que vous portez le plus.  Avec la nécessité de superposer, vos options sont infinies.

Pour garder vos jambes bien au chaud, vous pouvez porter une parte de cuissardes sous une mini-jupe ou sur votre jean préféré. Il est aussi possible de superposer des chemises à manches longues sous des pulls et des vestes pour plus de chaleur, tout en restant stylé.

Le look idéal pour le travail

Il est facile de s’habiller convenablement pendant les mois d’hiver. Habituellement, plus y a de couvertures, mieux c’est. La tenue de bureau classique est un tailleur-pantalon assorti, elle ne semble jamais démodée.

Sinon, pour un look de travail plus décontracté, associez une combinaison avec des talons hauts. Si vous vous sentez un peu plus girly, vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire de bas et une jupe. Vous pouvez ensuite parfaire votre look avec un chemisier blanc, un manteau à carreaux et une paire de bottes.

Etre sexy en hiver

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être sexy en hiver ? La meilleure façon d’y parvenir est de porter un manteau de tranchée avec une grande ceinture cintrée à la taille. Après tout, il y a quelque chose dans cette tenue qui fait que les gens se demandent ce qu’il y a en dessous.

Vous pouvez ensuite compléter la tenue avec des bottes en cuir verni. Sinon, il n’y a rien de plus sexy que des cuissardes et une petite robe noire.

* sponsorisé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s