beauté

J’ai testé la Crème Mains Nutrition LE PETIT MARSEILLAIS

Nos mains sont exposées de façon permanente aux agressions extérieures. si bien qu’elle s’assèchent très rapidement. Comme je l’avais développé ici, un soin particulier doit être prodigué à nos mains afin qu’elles soient nourries et hydratées.

applying hand lotion

Pour cet article, je me focaliserai sur le soin quotidien pour conserver la douceur de vos mains. Il m’a été inspiré par un ami, qui s’était plaint récemment de l’état de ses mains à cause du lavage permanent à l’eau et au savon, et aussi  de l’application régulière du gel hydralcoolique (covid19 oblige). Il trouve que ses mains sont devenues plus sèches que celle d’un paysan.

Le beurre de karité est très excellent pour soigner des mains très sèches, mais il laisse un film gras sur la peau pendant quelques heures, et ce n’est pas pratique en ville. Toutefois, les crèmes spéciales soins des mains sont un excellent palliatif pour leur hydratation quotidienne.

En ce qui me concerne, j’ai trouvé mon bonheur avec la crème hydratante nutrition peaux très sèches Le petit Marseillais. J’ai été attiré par cette crème car elle contient du beurre de karité, de l’huile d’amande douce, et de l’huile d’argan.

Elle pénètre facilement la peau, ne laisse aucun film gras et son parfum est super agréable. J’aime bien sa texture, elle ne colle pas. Les mains deviennent douces, bien hydratées et protégées durant plusieurs heures.

Par ces temps où sévit la pandémie de la COVID-19, pensez en plus du lavage fréquent de vos mains, à les nourrir et les protéger avec une crème spéciale mains pour conserver leur hydratation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s