beauté·Soins du corps·soins du visage

Astuce avec l’aloe vera pour une peau de bébé

Tout le monde connaît les vertus de l’aloe vera pour la beauté du corps. Riche en vitamines et minéraux, il hydrate parfaitement la peau et les cheveux.

Il y a une multitude de produits cosmétiques à base d’aloe vera et aussi pas mal de masques et produits naturels faits maison. J’ai d’ailleurs partagé sur ce blog différents recettes naturelles qui pourraient bien vous intéresser

Mon article le plus récent est relatif à une huile capillaire fait maison à base d’aloe vera pour faire pousser vos cheveux.

Cette fois-ci, je donnerai une nouvelle astuce toute simple pour avoir une peau aussi douce que celle d’un bébé. Elle est également utile pour soigner la peau quand elle a été longtemps exposée au soleil. Votre peau sera réhydratée et votre teint recouvrira son état naturel.

Pour cela, vous aurez juste besoin d’un gel d’aloe vera et de votre crème/lait hydratant ou une huile végétale de votre choix.

En soin du jour, ajoutez du gel d’aloe vera à votre lait dans le creux de votre main. Faîtes le mélange et appliquez-le sur votre corps.

En soin du soir, ajoutez du gel d’aloe vera à votre crème de nuit ou votre huile végétale. Massez bien pour qu’il pénètre bien la peau de votre visage. Le mélange fera son effet pendant la nuit. A votre réveil, vous verrez que votre peau sera bien douce, lisse et hydratée. Votre teint quant à lui recouvrira son éclat naturel au fil des jours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s