Qui suis-je?

Coucou, je suis saturnelle. Mon centre d’intérêt c’est la beauté, la mode, le bien-être, et les soins du corps. J’ai découvert l’univers du cheveu naturel en 2014 et j’ai succombé à son charme. Mon aventure capillaire m’a inspirée pour tenir ce blog comme un journal où je partage non seulement mes découvertes, mes coups de cœur, mes expériences mais aussi pas mal d’astuces beauté.

Je ne suis pas une professionnelle mais étant passionnée par le sujet, j’adore tout mettre en œuvre pour me sentir bien dans ma peau. Je fais donc assez de recherches autour de moi et surtout sur la toile pour apprendre à prendre soin de mon corps, et découvrir les dernières tendances mode. Il y a donc de ces petites choses que l’on découvre soi-même ou qu’on apprend auprès des autres et qu’on prend du plaisir à partager. C’est comme dans la vie courante, quand une copine a un petit souci de beauté et que tu lui files une astuce. Je le fais dans mon quotidien car j’adore partager tout ce que je découvre.

Ce blog me permet d’apprendre tellement de choses à force de faire des recherches lorsque je suis confrontée à un souci beauté. Ce sont les résultats de mes recherches que je partage avec vous car je me dis que bien d’autres filles doivent être aussi confrontées à ce genre de soucis et se poser pas mal de questions. Je ne vais pas donc réinventer la roue (rires). Je m’attèle juste à vous transmettre tout ce que j’ai appris et qui m’ont été utiles.

J’ai créé un blog certes, mais je ne me considère pas comme une blogueuse. J’adore la mode mais je ne suis pas une fashionnista. Pour une grande passionnée, cela demande beaucoup d’investissements. Mais moi, ma carte bancaire ne me permet pas de me mettre dans cette « aventure ». Disons plutôt que je suis du côté de celles qui se permettent quelques folies juste pour un instant de plaisir. 

Je n’aime pas non plus être au centre de l’attention pour la simple raison que je suis un peu timide. C’est la raison pour laquelle j’utilise un pseudo et je ne poste pas de photos de moi. Mes proches ignorent même l’existence de ce blog.

Ma passion c’est écrire, je le fais depuis toute jeune et j’ai dans ma chambre d’ado, pas mal de romans que j’ai écrit et caché dans des cartons. J’ai su allier ma passion pour l’écriture et la beauté à travers ce blog. Et c’est cette passion qui me motive chaque semaine pour publier un article. Le blogging est le loisir qui me permet de déstresser. Il m’a permis aussi de vaincre un peu ma timidité car j’avais trop honte d’extérioriser ainsi tout ce qui m’inspirait. Ça paraît peut-être bête mais bon, je suis comme ça, et je ne saurai en donner les raisons. Ceux qui sont timides de nature me comprendront sûrement.

Instagram: http://instagram.com/beauty_luvz

                        http://instagram.com/saturnelle

Facebook:   https://m.facebook.com/saturnell/

Pinterest:   @saturnel

Twitter:      @saturnell

Alors prenez-en du plaisir et n’hésitez surtout pas à me donner vos avis.

Pour toutes vos questions ou soucis beauté, il suffit juste de m’écrire à: beautylv0@gmail.com. 

Merci pour votre passage et des bisous pour ceux/celles qui marquent leur passage par un petit commentaire ou des DM. Ça fait plaisir et c’est encourageant. 

Publicités